Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Sohan
6 septembre 2009

On rattrape le retard...

Voilà déjà plus d'1 mois que j'ai 1 an et toujours pas de photo depuis... vous étiez impatient, non???? Vous allez en prendre plein les yeux....

Tout d'abord moi et ma première bougie, un gros manque de temps à fait que maman n'as pas fait une grande fête comme elle aurait voulu mais elle m'a dit que promis l'année prochaine elle se ratrappe ( avec les ballons, la déco, la famille et tout et tout....)

Nouveau_dossier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton gâteau a l'air délicieux!!! Dis pour tes 2 ans tu m'invite? ;-)<br /> <br /> Nerea!
M
Il avait l'air drôlement bon ton gateau d'anniversaire!<br /> Pleins de gros bisous<br /> Marie, Eric & Quentin
P
Dis donc mon petit Loulou , j'espère que tu nous en a gardé un bout du gateau !!!!
La petite vie de Sohan
Publicité
La petite vie de Sohan
Archives
Newsletter
Publicité