Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Sohan
6 septembre 2009

Coucou

Changement de cap, 1 an et du coup un nouveau blog ! Pour ceux qui me connaissent déjà j'espère que vous continuerais à venir suivre mes petites aventures et pour les autres on vous souhaite la bienvenue.

Pour voir mon ancien blog c'est par ici : http://www.blog-grossesse.comwww.blog-grossesse.com/taoline/

Ce blog maman elle l'a crée pour que ma famille et les amis me voient grandir mais aussi pour me laisser un souvenir de ma venue au monde quand je serais plus grand.... ce qu'elle était loin d'imaginer dans tous ça c'est qu'elle ferait la connaissance virtuelle de plein de "mamans copinautes" toutes aussi adorables les unes que les autres et c'est avec plaisir qu'elle suit l' évolution de tous mes copains "bébénautes". Une bien jolie rencontre...  alors merci pour votre présence à tous!

P1070548

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super ce blog de grand!!! Et on ravis de pouvoir continuer à vous suivre!!! Une véritable rencontre que les copinautes!! Gros bisous
M
Vraiment heureux de voir ce nouveau blog et de continuer à suivre vos petites aventures<br /> Gros Bisous<br /> Marie, Eric & Quentin
O
Comme tu vois nous sommes encore là pour suivre tes aventures! Gros bisous
La petite vie de Sohan
Publicité
La petite vie de Sohan
Archives
Newsletter
Publicité